Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessin par-ci, dessin par-là...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Saï:

C'est fou comme il faisait un temps radieux à l'extérieur... Les oiseaux chantaient, la température n'était pas trop chaude, les vents étaient parfaits, tout le monde était content... Le soleil brillait de toutes ses forces, et aucun nuage ne venait se risquer à bloquer ses puissants rayons. Rien de louche dans Konoha aujourd'ui, ce village de paix et de tranquilité. Le plus paisible de tous.

Par contre, il y avait quelqu'un assis sur le toît d'un grand immeuble, qui semblait perdu dans ce qu'il faisait... Un jeune homme qui était en train de dessiner dans un petit calpin... Et cet adolecent, c''était Saï. Il observait le village qui s'offrait à lui et il était en train de le dessiner, là, tout seul, trsnquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Haku se promenait doucement dans le centre ville paisible de Konoha.
Elle regardait les villageois, heureux de cette belle journée ensoleilée.

Quand elle regarda le ciel, elle vit un garcon assis sur un toit (ce qui n,etait pas tres commun, vous pouvez vous en douter!).
Haku sauta sur le toit d'un immeuble proche afin de voir si tout etait normal.

Elle reconnu le garcon, dos a elle.
C'etait un chunin, pas tres bavard.
Un pro du crayon.
Elle ne savait expliquer son talent inné.

Elle s'approcha lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:56

Saï:

Toujours aussi plongé dans sa ''reproduction'' du village de Konoha, Saï ne se rendit même pas compte au début que Haku était là. Ou plutôt, Maîtresse Hokage... Son oeuvre était toutefois presque achevée, quand, effectivement, il ressentit bientôt la présence de la curieuse. Le jeune Anbu Racine ne stoppa une seconde pas sa mine qui dansait rapidement sur son petit calepin, et il ne se retourna pas. Un sourire fictif s'afficha malgré tout, sur son visage.

Tout simplement, il dit:

-Bonjour, Maître Hokage. C'est un temps radieux, non?

Seulement après, il termina son dessin. Saï rendit son dernier coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:04

Haku était maintenant rendue juste derrière Sai quand celui-ci lui posa la question.

- Oui, le temps est superbe aujourd'hui! Appelle-moi simplement Haku, dit-elle en souriant chaleureusement. Smile

Elle se pencha légèrement par-dessus l'épaule du jeune pour voir son oeuvre.
Elle remarqua alors le sourire qu'arborait le Chunin.

- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:57

Saï:

Saï souffla sur la feuille et comtempla une dernière fois son art avant de relever la tête et de fixer l'horizon devant lui.

-D'accord, Haku. Je vous appelerai ainsi ^^

Tout à coup, Saï remarqua que l'Hokage observait son dessin.
Le Anbu Racine gardait malgré tout son sourire.

-En fait, selon mes attentives observations, le sourire est une forme de politesse. Alors je crois que c'est mieux de l'afficher souvent Smile

Il tourna la tête vers Haku et ajouta:

-Et vous? Qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:05

Haku fut surprise par la question de Sai.
Selon elle, quand tu avais envie de sourire, tu souriais, point a la ligne!
Elle ne comprenais vraiment pas comment répondre a cette etrange question.

- Eumm, eum... (genre les eum du bleu, lol! dans NCIS), bafouilla-t-elle.

-Selon moi, le sourire sert a ... exprimer notre joie, notre bonne humeur, expliqua Haku en cherchant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:12

Saï:

(Hors jeu: Lol XD Le Bleu XD XD )

Saï la regardait toujours. Puis, quand il entendit la réponse de Haku à propos des sourires et de la joie, il fit de ''grands yeux''.

-Oh, attendez, c'est très important ce que vous dites!

Immédiatement, il ferma et rangea son cahier de dessin dans sa pochette et sortit celui dans lequel il notait les sentiments et les émotions humaines.

Il alla dans la section où le sourire correspondait et écrivit:

Sourire
-> Sert à exprimer la joie, la bonne humeur...


Le jeune Anbu Racine releva la tête vers son Hokage et dit, crayon à la main:

-.. oui?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44

Haku avait toujours su que ce gars-la etait etrange, mais pas a ce point-la.
Il ecrivait tout ce qu'elle disait sur les emotions!

Elle approcha davantage et ferma son cahier.
- Les emotions se decouvrent, Sai. Sa ne s'apprend pas dans les livres ou en les apprenant par coeur! Si c'est automatique et robotique, les gens dans ton alentour ne vont pas les apprecier, expliqua-t-elle. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:32

Saï:

Lorsque Haku prononça ses derniers mots: <Tu comprends?> Saï ne répondit pas et avait toujours la tête penchée sur son cahier, en train d'écrire. Quelques secondes plus tard il releva enfin le nez.

Il avait écrit:

Émotions
-> Elles se découvrent, et il n'est pas possible de les écrire dans un livre ou de les apprendre par coeur.

Note personnelle:
La méthode que j'emploies se trouve donc à être inutile, même si je persiste à la poursuivre...


Il esquiesça un sourire et répondit:

-Oui, je comprends...

Il garda cependant toujours la page ouverte, au cas où Haku allait dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35

Hrpg:
Haku a écrit:
Elle approcha davantage et ferma son cahier.
- Les emotions se decouvrent, Sai. Sa ne s'apprend pas dans les livres ou en les apprenant par coeur! Si c'est automatique et robotique, les gens dans ton alentour ne vont pas les apprecier, expliqua-t-elle. Tu comprends?

Haku ferme ton cahier avant de dire ce que tu as noter!
Sa n'a pas de bon sens!!!
On continue comme si tu ne les avait pas ecrit, ok?


Rpg:

Elle attendit un moment que Sai fasse quelque chose.
Voyant que Sai attendait qu'elle dise quelque chose, elle dit quelque chose!

- Si tu n'as pas besoin de moi, je vais continuer de parcourir le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

Je vais corriger!!

Elle approcha davantage et ferma son cahier.
- Les emotions se decouvrent, Sai. Sa ne s'apprend pas dans les livres ou en les apprenant par coeur! Si c'est automatique et robotique, les gens dans ton alentour ne vont pas les apprecier, expliqua-t-elle. Tu comprends?


Réponse là où il faut écrire après:

Saï, prêt à noter ce que la Hokage allait dire, avait son crayon à la main et son cahier dans l'autre. Puis, surpris, il regarda Haku qui ferma son calepin de notes!

-Euh, mais..

Il ne termina pas sa phrase, que Haku commença à parler sur les émotions qui ne pouvaient pas s'apprendre par coeur, mais qui se découvraient.

À la fin, Saï paraissait ''perplexe''

-Alors... si elles se découvrent, c'est qu'elles sont cachées quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:19

Hrpg:
Saï a écrit:
Est-ce qu'on recommence ce bout, alors?
Bonne idée!


Rpg:

- "Je crois qu'il est enfin sur le point de comprendre" pensa Haku.

- Effectivement, elles sont cachées ici (Haku pointa son coeur), répondit Haku. Et elles se découvrent au fil du temps. Quand tu auras besion de faire un sourire, ton coeur va te le dire et tu vas sourire sans y penser.

Haku retira sa main qui bloquait le cahier de Sai.

- Tu peux toujours prendre des notes si tu veux, mais crois moi, elles seront inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:43

Saï:

Hrpg:

Merci
cheers Very Happy Smile

Rpg

Saï écoutait les paroles de Haku avec les oreilles toutes attentives. Puis, quand le Hokage pointa son coeur (à elle) le Anbu Racine le regarda durant le reste de l'explication qu'elle donnait. Il fut ''interrompu'' par le fait que la Maître Hokage avait retiré sa main de son cahier, en disant que ses notes s'avèreraient inutiles.

Le jeune Anbu leva la tête vers la fille se tenant à côté de lui en demandant:

-Alors le coeur est le maître des émotions? ( Il mit sa main sur son coeur à lui).

Par la suite, il porta son autre main à son menton (toujours à lui) en faisant un ''hmm..'' signe qu'il réfléchissait et leva les yeux vers le côté, vers le haut.

-Mais pourtant... je croyais que le coeur était une pompe qui pompait le sang, et que les émotions étaient produites par le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:54

Haku soupira MENTALLEMENT (donc Sai l'entend pas)

- Quand je parle de coeur, il ne s'agit pas du coeur qui pompe ton sang, mais du coeur... comment dire... ça provient de ton coeur émotionnel.
(hrpg: Ça commence a devenir VRAIMENT COMPLIQUÉ TOUT ÇA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:55

Saï:

Hrpg:
Mais de quoi??? C'est pas compliqué, c'est Saï! XD


Toujours comme d'habitude, Saï écoutait avec attention les paroles que Haku disait. Cela commençait à devenir compliqué ses explications...

-Donc... si je trouves une logique à ce que vous dites, Maît... Haku, les émotions pourraient être, disons... spirituelles? Émotionnelles commes vous le dites. Et si j'en crois à ce que j'ai vu, elles seraient ''executées'' par le corps... Ça a du sens, non?

Le Anbu Racine remit ses mains normales sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Haku fut soulagée par la conclusion de Sai.
ENFIN, il comprenait!
Du moins, il semblait comprendre.

- Exactement! Si tu ressent une émotion assez forte, tu n'auras pas le choix d'agir selon les dires de cette émotions!, expliqua Haku.
- Il faut que tu arrêtes de penser que le corps est uniquement mécanique. C'est plus compliquer que ça.

Elle était tellement contente d'avoir réussie à apprendre quelque chose à Sai!
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:57

Saï:

-Hum...

Saï baissa la tête devant lui, et semblait réfléchir longuement et durement.

-Mais... Alors je suis obligé de réagir...

Quelques minutes passèrent et le Anbu Racine resta toujours dans cette position. Et enfin, il releva la tête vers son Hokage.

-Mais comment je sais si... mon... coeur spirituel ressent une émotion?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:09

Haku regarda le jeune penser longement.

- "Mais que va-t-il me sortir cette fois" pensa-t-elle

Lorsque le gamin lui posa sa question, elle crut qu'elle n'en sortirait jamais et qu'elle passerait les vingt prochaines annes a lui expliquer.

- Quand ton coeur spirituel sentira une emotion, crois-moi, tu le sauras, dit Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:04

Saï:

-Vraiment? Hum.. intéréssant..

Saï eu une superbe idée et dit:

-J'ai une idée, Haku! Et si vous tenteriez de me faire ressentir une émotions? Pour faire un test! Very Happy

Il se leva debout, déposa ses choses par terre et se mit à la hauteur de la fille.

-N'importe laquelle, je suis partant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Haku fut surprise par l'idée de Sai, mais sa surprise se changea bien vite en amusement.
Il voulait ressentir une émotion, alors il en sentirait une...

- D'accord, j'accepte! répondit Haku avec un sourire chaleureux.

Elle resta debour, face a Sai, a le regarder dans les yeux.
Elle remarqua que Sai avait laissé sa tablette a dessin et son "crayon" sur le sol.

-"Parfait..." pensa Haku.

Elle resta encore face a Sai, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Saï:

Saï, toujours avec un petit sourire dans le visage, observait bien Haku. Elle semblait concocter quelque chose. Mais quoi? Aucune idée! Alors, le Anbu Racine resta planté où il était. Il resta tranquille, attendant ce que la Hokage allait faire. Le jeune homme soutenait le regard que la fille lui jetait, et ne bougeait pas.

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Haku attendit attendit encore un peu, pour prendre Sai par surprise.
Sans que Sai la voit, elle fit un jutsu.

- "Prison de glace..." dit Haku dans sa tete.
(-10 chakra)


Sans que Sai la sente venir, de la glace grimpa sur ses jambes et enveloppa son corps en entier.
Seule sa tete etait a l'air libre.
Il etait figer dans un bloque de glace.
Il ne pouvait faire aucun mouvement.
Sa planche a dessin et son crayon etaient rester sur le sol a une distance de 2 metres du bloque de glace.

Haku regarda Sai en faisant un sourire de defi.
Elle tourna le dos et marcha en s'eloignant lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:59

Saï:

Saï patientait toujours. Il attendait et attendait, se demandant quand la Hokage allait faire quelque chose... C'était long, mais le jeune homme avait de la patience, il avait été formé pour en avoir à revendre. Il se mit donc à réfléchir. Saï détourna les yeux de la fille et commença regarder dans le vide.

Ce qui fut une grave erreur, étant donné que Haku préparait un jutsu. Elle prononça les mots, ce qui attira l'attention de Saï.

Alors, le temps de le dire, le cher Anbu Racine se retrouva vite fait dans un ''cerceuil'' de glace.

-Hé, mais... 0_0 fit-il.

Il était immobilisé et ne pouvait pas bouger un doigt. En plus, c'était gelé... Il leva les yeux vers Haku et regarda le sourire de défi qu'elle faisait. Il la regarda tourner le dos et partir.

-Mais... Haku..? L'appella-t-il.

Ses mots furent vite réduits à cause de froid de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue232/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Dessin par-ci, dessin par-là... Left_bar_bleue350/350Dessin par-ci, dessin par-là... Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:53

Hrpg:
Pitié que ça marche!!!
Ressens une émotion, Sai!!!!!!!!!!
lol!


Haku n'écouta pas les deux mots de Sai.
Elle continua son chemin.
Elle savait que sa technique n'était pas dangereuse pour la vie de Sai si il restait ainsi pendant moins de 40 minutes.
Sai voulait une émotion, il allait en avoir une.
Mais si ce ne serait pas le cas, Haku ne pourrait rien faire d'autre.

Elle continua son chemin et lança un dernier regard a Sai avant de sauter en bas du toit surlequel ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Invité
Invité




Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:57

Saï:

Hrpg: XD

Toujours autant congelé, le Anbu prisonnier regarda encore la Hokage partir. Le dernier regard qu'elle lui jeta fut... le plus... glacial...

Bientôt, le jeune homme ne la vit plus. De plus, Saï ne souriait plus depuis un bon moment.

<Je suis prisonnier...> Pensa-t-il.

Il gelait, alors il devait vite trouver un moyen de sortir de là. Il ne trouvait pas.

-Hum... fit-il.

Il leva la tête au ciel et se mit à réfléchir. Théoriquement, Haku n'avait pas vraiment de ''raison'' pour faire ce qu'elle avait fait.
Donc, la logique même était que c'était sans doute le test que Saï avait demandé. Alors, c'était lui qui l'avait cherché...

<En terme populaire: J'me suis fourré dans c'pétrin...> Pensa-t-il.

Alors, ce que Saï devait analyser c'était la situation dans laquelle il se trouvait et comment il se sentait (ce qui allait être le défi du moment.

<Bon... au travail...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin par-ci, dessin par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessin par-ci, dessin par-là...   Dessin par-ci, dessin par-là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin par-ci, dessin par-là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: Rpg :: Konoha :: Centre ville-
Sauter vers: