Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions de rang B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue232/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue350/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:03

Si vous désirez faire une mission de rang B, vous devez etre Sanin, ANBU, Jonin ou Chunin de haut niveau.

Faites une demande de mission et je vous en donnerais une.
Faites la au lieu indiqué.

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE RAPPORT DE MISSION
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue232/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue350/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:41

Nouvelles missions de rang B disponibles!

Nom de la mission: Un étrange personnage…
But de la mission : La présence d’un étranger a été ressentie non-loin du Village Caché des Feuilles. Votre mission est donc de retracer cet étranger et de le ramener VIVANT à Konoha pour qu’il subisse un interrogatoire.
Lieu de la mission : Forêt de Konoha (forum de « forêt » dans le village de Konoha)
Participants requis : 1 ou 2 ninjas de Konoha ayant le rang minimal requis.
Statut : Disponible
Récompense : 11 000 Ryos/ Participant



Nom de la mission: Infiltration top secrète
But de la mission : Ces derniers temps, un nouveau petit village ennemi semble être un peu trop secret… Le Conseil de Konoha soupçonne que ce petit village s’attaque au nôtre, pourtant pacifique. Nous vous demandons donc d’aller dans ce village vous informer de la situation. Ne restez jamais seul et protégez vos arrières : ils ont peut-être l’intention de faire de vous leur premières cibles…
Lieu de la mission : Forêt de Konoha (forum de « forêt » dans le village de Konoha)
Participants requis : Minimum 2 ninjas de Konoha ayant le rang minimal requis.
Statut : Disponible
Récompense : 15 000 Ryos/ Participant


Nom de la mission: Transfert d’un homme important
But de la mission : Suite à une affaire juridique, un avocat de Ame ayant sagement défendu un des siens, désire retourner chez lui (donc à Ame). Par contre, le fait qu’il aie innocenté l’un des siens à déplu à plus d’un. Ces gens tenteront sûrement de piéger l’avocat peu apprécier dans les parages. Vous devez donc assurer sa sécurité jusqu’à ce qu’il soit pris en charge par les ninjas de son village.
Lieu de la mission : Forêt de Konoha, Entrée de Ame et Centre ville de Ame.
Participants requis : Minimum 2 ninjas de Konoha ayant le rang minimal requis.
Statut : Indisponible
Récompense : 13 000 Ryos/ Participant
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Itachi Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue100/100Missions de rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue140/150Missions de rang B Empty_bar_bleue  (140/150)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:20

slut, j'aimerais faire Transfert d’un homme important. Vu que je suis ANBU, je crois que j'ai accès a cette mission!!

Je me demande si Hak et Shizune vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue232/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue350/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:54

Effectivement, tu as accès à cette mission!
Je viens avec toi dans la plus grande joie!!
Hé, Shizune!
Ce serait une bonne occasion de faire notre Rp à trois ensemble avec cette mission, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Shizune Gekiyaku
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Shizune Gekiyaku


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/100Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/100)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue150/150Missions de rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Effectivement!
Je suis partant!
VOus n'avez qu'à commencer, je posterais ensuite.
Sur ce, bon RP chers Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue310/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Missions de rang B Left_bar_bleue350/350Missions de rang B Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Merci beaucoup, et j'espère que nous aurons beaucoup d'imagination!!!
Désolé si c'est pas Itachi qui poste, car j'ai pas le gout de changer de perso a chaque fois pour répondre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang A
» Missions de Rang A
» Missions de rang C
» Missions de Rang C
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: Rpg :: Konoha :: Salle des missions-
Sauter vers: