Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomizuka
Mizukage
Mizukage
Oshiro Nomizuka


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:32

Hors rpg:

Prénom: Corentin

Age:Baaaaa 14 ans mais je fais mais 15 demain Very Happy

Sexe:Garçon

Hobbies:Hmmm, les jeux vidéo, le foot, le ciné, et plein d'autres truc^^

Description:Sympa ('fin je pense :p), intelligent (ça je pense pas j'en suis sur mouéhéhé), j'suis un peu avare sur les bords mais bon, qui ne l'est pas ?^^

Rpg:

Pseudo: Oshiro Nomizuka

Age: 15 ans

Village désiré: Kiri

Description du perso: Oshiro est un ado assez sympa, mais qui a la facheuse tendance à tuer les gens qui ne lui plaise pas. Il est blond aux yeux marron et est de taille moyenne. Il est très agile et rapide car il vivait dans un village autoritaire dans lequel il devait vivre 1 an entier dans une forêt dangereuse, dans laquelle il s'est véritablement endurci. Sa mère est morte, emportée par la maladie et son père, a été capturé et tuer lorsqu'il avait 10 ans.

Histoire du perso: Oshiro est né dans un village près du pays de l'eau. Ce village prend malheureusement exemple sur l'académie de Kiri qui fait s'entretuer ses élèves eux-mêmes, mais sous une autre forme. Une forêt non loin de ce village sert de test pour les futurs ninjas de celui-ci. Dès l'âge de 10 ans, les enfants déstinés à être ninja sont jetés dans cette forêt et doivent survivre pendant 1 an. Cet endroit est peuplé de créatures que même des ninjas adultes ont du mal à battre. Oshiro faisait parti de ces enfants. Lorsqu'il fut envoyer là-bas, Oshiro avait déjà été renforcé par la tristesse de la perte de sa mère 2 ans plus tôt. Il trouva tout de suite une technique pour survivre : il se cachait, faisant preuve d'une discrétion étonnante, et tuait les bêtes les plus féroces en 1 coup bien placé, tel un assassin. Lorsqu'il fut sortit de cet enfer, Oshiro était considérablement endurcit, et il devint à 11 ans, plus puissant que certains hommes de son village. Les survivants étaient considérés comme digne d'apprendre les techniques ninjas élémentaires. En grandissant, Oshiro qui était assez social avait pas mal d'amis, mais un jour, un supérieur tua un de ses amis pour ne pas avoir obéis aux ordres. Oshiro, prit dans une colère noire, tua le ninja en question et du fuir son village. Jusqu'au jour où il se réfugia à Kiri. Oshiro rencontra le Kage du village, sans savoir que c'était lui. Ils se disputèrent violament et Oshiro remporta la victoire. Il fut alors nommé Kage du village de Kiri. Mais Oshiro s'apercevra qu'il n'est pas le fils de ses parents, qui l'ont en fait adopter.

Affinités: Suiton+ Fuuton = Hyoton (enfin j'éspère pasque j'ai vu dans les règles que c'était que pour le clan de Haku donc faudra me dire si je peux ou pas au pire je changerai^^)

Techniques Hyoton:
-Rouga nadare no jutsu : L'utilisateur crée des loups de glace qui se jettent sur l'ennemi.
-Sensatsu suishou : Crée des senbon de glaces.
-Hyouton Haryuu Mouko : Crée un énorme dragon de glace.
-Souryuu Boufuusetsu : Crée un dragon de glace noir plus puissant que le normal.
-Nibai Souryuu Boufuusetsu: Crée les 2 dragons en même temps, ce qui cause encore plus de dégats.

Techniques Suiton:
-Mizu no Muchi: Fouet acqueux
-Mizu bushin no jutsu: clône acqueux
-Mizuruki no mai: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
-Daibakufu no Jutsu: Grande cataracte
-Hahonryuu: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Techniques Fuuton:
- Kami no Iki: Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits.
-Fuuryoku no Jutsu: Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings
-Kazeken: D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
-Kireru kyoufuu no jutsu: Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire

Voila, voila j'éspère que vous voudrez bien de moi Very Happy


Dernière édition par Oshiro Nomizuka le Mer 14 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue232/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:06

Bravo pour ta présentation!!
Elle est superbe!!
Surtout ton histoire originale!!!
WOW!!

Effectivement, tu peux être le Kage de Kiri.
Mais pour les techniques Hyoton, il faut effectivement être dans la même famille que moi.

Si tu veux être un membre de ma famille, je t'accepte avec joie!!
Mais il faudra s'arranger pour que nos histoires collent...

Si tu vas voir dans ma présentation, j'ai écrit que mon père a tué ma mère et a essayer de me tuer après, mais j'ai fui.
Si ça te va, ton père serait encore en vie (puisque l'ultime but d'Haku est de le retrouver), mais ta mère effectivement morte.
Je peut avoir vu notre père te battre et t'avoir cru mort.
Ensuite embarque la suite de ton histoire.

Si tout ça te convient, bienvenue dans la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Itachi Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue100/100Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue140/150Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (140/150)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:37

Bienvenue parmi nous, cher Oshiro!!! Et Bonne Fête!!!
J'espère que tu vas aller à Suna.
Et en passant, pour éviter la confusion, je joue aussi Gaara (dans ce forum, évidemment). Haku joue Anko et Kitano joue Shizune.
Alors, ne te mélange pas trop!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomizuka
Mizukage
Mizukage
Oshiro Nomizuka


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:30

D'abord merci de mavoir accepté^^, ensuite pour pouvoir être de ta famille Haku j'ai une idée. On pourrait dire que tu m'as cru mort donc comme tu le propose et j'aurai été recueilli par une famille qui m'emmena chez elle, et je ne m'en souviendrai plus parce que notre père donc m'aurait donner un coup qui m'a fait perdre la mémoire. Et puis je change donc mon histoire en disant que la forêt dans laquelle je suis aller, les ninjas n'y vont qu'à 10 ans et puis je changerai un peu tout^^.
Voila dis-moi si ça te vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Reisui
Ekikage
Ekikage
Kitano Reisui


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue220/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (220/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:03

Plein de bonnes idées!
En tout cas Bienvenue et Bon Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga-forum.forumactif.org/
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue232/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:15

Mais bien sur que ça me va!!
C'est encore meilleur!!!
Es-tu mon grand frère ou mon petit frère?
Je sais que ça n'a pas vraiment d'importance, mais je suis de nature très curieuse!!

Je vais créer notre clan dans les jours à venir (car j'en ai plein les bras avec les études ces temps-ci!)
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Oshiro Nomizuka
Mizukage
Mizukage
Oshiro Nomizuka


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

Merci, merci Surprised , sinon comme mon perso a 15 ans je suis donc ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue232/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Présentation de Oshiro Left_bar_bleue350/350Présentation de Oshiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

D'ac!!!
Ça marche, alors, petit frère!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Présentation de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro   Présentation de Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: À lire avant de commencer :: Parlez nous de vous! :: Présentations-
Sauter vers: