Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Hokage
Hokage
Haku


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Left_bar_bleue232/350Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Empty_bar_bleue  (232/350)
Vie:
Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Left_bar_bleue350/350Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Empty
MessageSujet: Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés   Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20

Voici un nouveau règlement qui fera la joie de plusieurs d'entre vous.

Plus tôt, dans un autre règlement, j'ai mis qu'on avait pas le droit d'inventer un personnage des clans réputés plus forts (clan Uchiha, Hyuga et Kaguya)
Je reviens sur ma parole et je dis que vous avez le droit d'inventer 2 personnages dans le clan Uchiha (Sharingan) et Hyuga (Byakugan) et 1 dans le clan Kaguya (contrôle des os)

Par contre, il vous faut trouver une histoire qui tient debout pour expliquer la survie de votre personnage (clan Uchiha et Kaguya) et/ou son évolution dans la vie (Hyuga, Uchiha, Kaguya) tout en tenant compte des autres histoires des autres membres de votre clan.

Voici les personnages déjà inventés:

- __________________ (Uchiha)

- __________________ (Uchiha)

- __________________ (Hyuga)

- __________________ (Hyuga)

- __________________ (Kaguya)
Revenir en haut Aller en bas
http://highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
 
Uchiha, Hyuga et Kaguya inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: À lire avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers: