Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La légende de la Stèle des Kazekages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue310/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue350/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

La légende de la Stèle des Kazekages Empty
MessageSujet: La légende de la Stèle des Kazekages   La légende de la Stèle des Kazekages Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:35

Gaara retourna dans le désert après son combat contre les maraudeurs. Il avait laissé une note précieuse pour Kitano si ce dernier allait à son bureau. Hé bien, c'était plutôt le début d'une nouvelle quête... Bref, le kazekage savait qu'il ne se ferait désormais plus attaquer par des maraudeurs, car ces derniers savaient maintenant de quoi il était capable. De plus, les maraudeurs n'avaient pas comme réputation de se venger d'une cuisante humiliation.
Gaara marcha, marcha et marcha. En la compagnie de sa précieuse gourde, évidemment. Il ne s'arrêta que lorsque qu'il atteignit un viel arbre mort, à moitié décapité par les bourasques du désert. C'était le reste d'un palmier.
- Alors, raisonna le jeune homme. J'ai trouvé le palmier, l'unique palmier sans oasis. Il ne me reste maintenant qu'à m'orienter vers l'ouest, puis marcher quelques mètres. Alors, je me trouverai sur cette stèle.
Il chercha à s'orienter grâce au soleil. Vu que la température aride, selon les amiens, avait disparue et que la fraiche brise du soir arrivait, le sunien marchait 20 mètres vers le point de lumière. Il s'arrêta net, un sourire aux lèvres.
- Je l'ai trouvé..., murmura-t-il pour lui-même, satisfait.


HRPG:
Désolé, Kitano, mais pour les habitants de ton Pays, j'ai mis AMIENS, vu que je n'ai aucune idée comment ils s'appelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Kitano Reisui
Ekikage
Ekikage
Kitano Reisui


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue220/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (220/350)
Vie:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue350/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

La légende de la Stèle des Kazekages Empty
MessageSujet: Re: La légende de la Stèle des Kazekages   La légende de la Stèle des Kazekages Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

Mode Rp: [ON] / [OFF] Ok, pas de problème! Où je poste moi?
Désolé de ma "longue" absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga-forum.forumactif.org/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue310/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue350/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

La légende de la Stèle des Kazekages Empty
MessageSujet: Re: La légende de la Stèle des Kazekages   La légende de la Stèle des Kazekages Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

HRPG:
Eh bien, pour l'instant Kitano, tu es à l'hôpital. Alors, si tu veux venir poster ici, il va falloir que tu y sorte. Mais n'oublie pas que si tu me cherchais, je t'avais demandé d'aller à mon bureau. Donc, ne viens pas dans le désert dans l'unique but de me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue310/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
La légende de la Stèle des Kazekages Left_bar_bleue350/350La légende de la Stèle des Kazekages Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

La légende de la Stèle des Kazekages Empty
MessageSujet: Re: La légende de la Stèle des Kazekages   La légende de la Stèle des Kazekages Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:30

Après avoir trouvé l'endroit exact ou se trouvait la stèle, il lui fallait maintenant la déterrer sans risquer de la renterrer quelques heures plus tard.
- Ça va être une partie de plaisir, sourit le Kazekage en composant un jutsu. Suiton! Grande cataracte! (-10 chakra)

Avec l'eau qu'il avait puisé dans les nappes souterraines une grosse tornade d'eau se forma à partir du sol, puis se dirigea soudainement vers la dune à une vitesse effarante. Au lieu de l'"escalader", la masse eau éclaboussa en plein sur le sable, et disperça les sable un peu partout autour. Une fois la dune complètement "Mangée" par son jutsu, Gaara s'approcha lentement d'un morceau de roche noire polie en forme de pentagone. Le soleil reflétait en plein sur la surface ou des mots étaient écrits, ce qui rendait la lecture bien impossible. Le kazekage s'assit donc devant la stèle, la protégeant du soleil, et il commença à lire.
Quelques minutes plus tard...

- C'est vraiment vrai, cette légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





La légende de la Stèle des Kazekages Empty
MessageSujet: Re: La légende de la Stèle des Kazekages   La légende de la Stèle des Kazekages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de la Stèle des Kazekages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: Rpg :: Suna :: Désert-
Sauter vers: