Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite de Ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue310/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:46

Gaara marchait dans le centre-ville de Ame sans se presser. Il regardait partout autour de lui en se frottant les bras. Évidemment, il avait FROID Shocked Shocked . C'est bien parce qu'à Suna il fait bien plus chaud que dans tous les autres Pays. En voyant les rues s'assombrir et les Amiens retourner dans leur maison, il se mit à la recherche d'un hôtel.
C'est après une demi-heure qu'il entra dans une vaste chambre ou il faisait encore plus froid qu'à l'extérieur.
Il déposa prestement ses affaires et sortit à l'extérieur presqu'en courant. Il y faisait un peu plus chaud.

Gaara déambula plusieurs heures dans la ville à mémoriser tout ce qu'il pouvait retenir de cette étrange contrée.


Dernière édition par Gaara le Lun 2 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Kitano Reisui
Ekikage
Ekikage
Kitano Reisui


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue220/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (220/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:13

Gentil de rendre visite! Le seul problème, je suis parti du Village avec Anko! Je ne pourrais t'accueillir! Sinon tu n'as qu'à faire des RPs et attendre que nous rentrions! Oh! Une idée me vient d'un coup! Je vous l'expliquerais plus tard! Cela te permettra de faire le RP avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga-forum.forumactif.org/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue310/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:38

HRPG:
Mais, Kitano, quand vas-tu faire arriver ta tortue?
Est-ce que, depuis le début, il fallait que je la fasse?
Dans ton RP avec Anko, tu dis qu'elle va me voir.
J'aimerais avoir des nouvelles de cette fameuse tortue qui part chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Shizune Gekiyaku
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Shizune Gekiyaku


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue50/100Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (50/100)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue150/150Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (150/150)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:39

Tu n'as qu'a faire le RP de Kame qui vient au Village.
Désolé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue310/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:14

HRPG:
D'accord. Je te comprends, Shizune. Moi aussi, je suis en période d'examens. Eh bien, elle vient de terminer, exactement. À moi les posts, alors!


RPG:
Le kazekage marchait tranquillement dans la ville de Ame. Il commençait à avoir pas mal froid. Il alla pour retourner à l'hôtel lorsque, tout à coup, Gaara vit que tous les gens se mettaient à courir dans tous les sens pour éviter... pour éviter trois tortues qui couraient dans tous les sens en hurlant!:

- VITE!!! CHERS NINJAS! NOUS AVONS BESOINS DE RENFORTS! VITE!!! C'EST UNE SITUATION CRITIQUE!!

Gaara haussa un sourcil. S'il se joignait à ces tortues, elles pourraient bien lui faire visiter la ville par après. De plus, ça serait bien de se faire des amis en aidant les gens qui étaient en si grave danger. De plus, il avait froid. Ça le réchaufferait.

De toute façon, qui aurait été en mesure de le battre en combat? ...

Dans un saut à peine perceptible, Gaara se retrouva devant Kame, se pencha et l'immobilisa en le tenant par la carapace. Kame le regarda, convaincu que cet homme allait le tuer. Les deux autres s'arrêtèrent et regardèrent le kazekage.

- Je vais t'aider, tortue. Qui sont ces gens en danger, dis-moi?

- Ce sont Kitano-sama et Anko-chan (chan?)!! Vite! Suivez mes camarades!

Les deux autres tortues rebroussèrent durement de chemin et disparurent… dans une forêt!! Une forêt? Gaara n'en avait jamais vu, à part dans les livres, bien sûr.
Il franchit le premier arbre et marcha dans les broussailles sans perdre les tortues "ninjas" (Jeu de mots, désolé!!) de vue. Il remarqua aussi que l'autre était restée en arrière.

Le kazekage sentit alor deux autres présences de chakra, sans compter les tortues, puis soudainement apparue de nul part, une troisième. Non seulement elle arrivait juste comme ça, mais cette dernière était affreusement puissante. Un Kage, sûrement pas… À moins que…

- Nous sommes presque arrivés! lança une tortue, sortant l'autre de ses pensées.


Dernière édition par Gaara le Sam 21 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Shizune Gekiyaku
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Shizune Gekiyaku


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue50/100Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (50/100)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue150/150Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (150/150)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:14

Petite note:

Kame est gravement blessé, il doit être soigné avant de revenir et il est accompagné par deux autres Tortues....
Pas grave mais bon, à bientot, ton aide va nous être précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue310/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

HRPG:
Voilà!
J'ai réédité mon message avec les infos que tu m'as données.
Merci pour le rappel Shizune.
Sinon, ça n'aurait pas eu de sens, ce que j'écrivais.
Merci! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue310/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
Une petite visite de Ame Left_bar_bleue350/350Une petite visite de Ame Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:11

HRPG:
\\\La suite de ce RP se continue, du moins, se rajoute, au sujet "À la recherche des cristaux" dans le Centre-ville.///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Une petite visite de Ame Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Ame   Une petite visite de Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Petite) Galerie de Kitano!
» (Vraiment petite) Galerie de Haku
» L'extraordinaire petite galerie de Gaara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: Rpg :: Ame :: Centre ville-
Sauter vers: