Naruto Ultimate Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus puissant ninja qui soit, un bon ninja ou le plus mauvais d'entre tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitano Reisui
Ekikage
Ekikage
Kitano Reisui


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue220/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/350)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:20

-Ka... Kazekage-kun?! Je ne m'attendais pas à vous voir ici. Mes Tortues ont fait du bon boulot à ce que je vois. Je vous présente Anko Mitarashi, jeune Junin d'Ame no Kuni.

Il regarda le Kazekage et l'informa alors de la situation de ces quelques mots:

-L'adversaire sur lequel nous sommes tombés est d'une force incroyable, il s'agit d'un des membres du Trio Légendaire, Orochimaru. Je supose que vous savez de qui il s'agit. Il est dans les environs mais il reste introuvable. Meme un Dragon Aqueux n'a pu le trouver.

En s'adressant aux Tortues qui accompagnaient le puissant ninja de Suna, il dit:

-Vous deux, restez autour du Kazekage et protégez-le. Tant que nous ne trouverons pas l'ennemi, il ne nous reste plus qu'à attendre une attaque nous permettant de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga-forum.forumactif.org/
Anko Mitarashi
Jonin d'Ame
Jonin d'Ame
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue130/150A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

Anko fut aussi surprise que Kitano de voir le Kazekage lui-même se joindre au combat.
Ils avaient maintenant plus de chances de s'en sortir vivant, mais Orochimaru ne se laissera pas faire facilement.
Sa ruse dépassait celle de tous les ninjas de Konoha.
Mais que veut-il?
Pourquoi décide-t-il d'attaquer l'Ekikage et un simple Junin?

C'est une intense douleur au cou qui tira Anko de ses pensées.
Le sceau qu'Orochimaru avait posé sur elle lorsqu'elle était encore son apprenti la faisait souffrir lorsque ce monstre était près d'elle.
Anko mit sa main sur son cou et tomba à genou tellement la douleur était intense.
Les trois tortues autour d'elle remarquèrent son malaise.


- Mademoiselle Anko!, s'exclama une des tortues.

Anko coupa la tortue et avertit ses compagnons du danger qui approchait.

- Attention.... Il n'est pas loin..., gémit Anko.

Effectivement, immédiatement après ces mots, un homme caché dans l'ombre s'avança vers eux.
Il était grand et maigre avec un peau affreusement blanche et de longs cheveux noirs.
Il s'arrêta à une distance raisonnable des ninjas d'Ame et de Suna.
Les quelques rayons du soleil qui passaient entre les feuilles des arbres laissèrent voir son visage.


- Comme ça mon sceau te fait encore souffrir chère Anko, dit Orochimaru de sa voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.forum0.biz
Kitano Reisui
Ekikage
Ekikage
Kitano Reisui


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue220/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/350)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

-Que voulez-vous?!
-La même chose que vous dit-il alors.
-Je vois. Vous êtes au courant pour les Cristaux.
-Effectivement. Je compte m'en servir dans de futurs expériences.
-Encore à faire ce genre de chose, serpent de malheur dit Kitano avec un regard froid vers le Sanin.
-Ne me parlez pas comme sa dit-il. Dois-je vous rappelez qui je suis?
-Nous le savons pertinemment mais vous aussi, n'oubliez pas. Face à vous se tiennent deux Kages et votre ancienne élève, qui doit connaitre pas mal de vos techniques.
-Oh, je n'ai pas à me soucier de vous. Je vais juste me rendre au Village et prendre ces Cristaux.

Après avoir dit cela, il sortit sa langue et envoya une épée dans la direction des trois Ninjas. Une des Tortues entourrant Anko dit:

.:: Suiton, Teppou Dama ::. (Boule aqueuse)
L'Utilisateur crache une boule d'eau à très haute pression. (-10 de Chakra par boule/+15 d'Attaque par boule)


La Tortue visa l'épée puis l'ennemi. Celui s'envola dans le ciel. Kitano dit alors:

.:: Suiton, Kaihodan ::. (Projectile du bord de Mer)
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. (-20 de Chakra/+20 d'Attaque/Créer une Source d'Eau pour exécuter d'autres Ninjutsu Suiton)


-Tortues, toutes ensembles!

Dans un grand brouhaha, les Tortues prononcèrent toutes:

.:: Daibakufu no Jutsu ::. (Technique de la grande Cataracte)
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
(-40 de Chakra/+40 d'Attaque)

Huit grosses colonnes d'Eau s'élèvent alors dans les cieux. Quelques minutes se déroulèrent, sans rien se passer. Il tomba un corps trempé et dont les os sont brisés. Ce corps est celui d'Orochimaru. De sa bouche sortit une main. Puis un bras et ensuite un nouveau corps.

-Poua, tu n'as vraiment pas changé Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga-forum.forumactif.org/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue310/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:09

Gaara fut alors surpris par toutes les techniques que connaissait Kitano ainsi que ses tortues.
Il savait très bien se servir de ses techniques, en plus!
De là ou il se tenait, Gaara n'avait pas reçu une seule goutte d'eau.
Une chance, car ça lui donnerait super froid. De plus, si une inondation avait lieu, il ne pourrait pas s'en sortir, puisqu'il ne savait pas nager.

Décidant de s'écarter de se combat, il se tourna plutôt vers la jeune dame presque effondrée par terre.
Gardant toujours Orochimaru et Kitano en vue, le Kazekage se pencha vers Anko.

- Je crois que ne pourrai rien faire pour vous aider à part de vous transporter au village. Je ne peux rien contre un tel juinjutsu, déplora Gaara.

Il se mit à composer un kuchiyose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Anko Mitarashi
Jonin d'Ame
Jonin d'Ame
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue130/150A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:55

Anko ne vit pas le Kazekage l'approcher, mais ses sens l'avertir soudainement d'une présence étrangère.
Elle voulut se servir de ses réflexes et de son chakra pour se protéger, mais la plus minime quantité de chakra qu'elle utilisait la faisait souffrir.
Anko avait vécu jusqu'à présent en oubliant la présence du sceau maudit sur son épaule gauche.
Jamais plus elle ne répètera la même erreur.

- Je crois que ne pourrai rien faire pour vous aider à part de vous transporter au village. Je ne peux rien contre un tel juinjutsu, déplora Gaara.

- Pas question que je rentre au Village, affirma Anko en se relevant tranquillement. Je poursuis ma mission coute que coute.

Anko n'était pas solide sur ses jambes, mais au moins elle arrivait à voir la situation.
Si jamais un de ses collègues était en danger, elle pourrait ainsi faire quelque chose qui pourrait lui sauver la vie.
Elle détestait être une cible facile... Et c'est ce qu'elle était en ce moment...

Soudainement, la douleur causée par le sceau se dissipa.
Anko sonda les alentours, mais le renégat semblait avoir quitté la place.
Le sceau n'avait jamais menti là-dessus.


- Il n'est plus ici, dit Anko pour informer ses coéquipiers. Il doit être en route vers le Village pour récupérer les Cristaux. Nous devons y être avant lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.forum0.biz
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue310/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/350)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:48

HRPG:
BOn, vu que ça fait longtemps que personne a répondu, je vais essayer d'avancer.


RPG:
Ses sens confirmant les paroles de la kunoichi, le Kazekage se tourna vers l'Ekikage afin d'avoir son accord.

- Ce serait d'abord une bonne idée d'avoir des renforts, dit Gaara. Orochimaru n'est pas un ninja comme les autres. De plus, nous devons vous soigner, mademoiselle.


Il se tourna vers Anko, l'air sévère.

- Ça ne sert à rien de combattre si on est déjà à moitié blessé.


Il croyait évidemment que le sceau d'Orochimaru pouvait être annulé d'une quelconque manière et redonner la liberté à la jeune femme. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est tout avait échoué, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highsch00lmusicalrpg.forumactif.biz
Anko Mitarashi
Jonin d'Ame
Jonin d'Ame
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Left_bar_bleue130/150A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Justu:

A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

Anko reprenait tranquillement des couleurs.
L'absence d'Orochimaru lui permit de retirer sa main du sceau maudit.
Elle se releva et écouta les propos du Kazekage.


- Pas question d'arrêter en chemin pour me soigner, dit-elle rudement. On va directement chercher les cristaux, sinon on a perdu d'avance.

Anko savait pourtant que si elle les accompagnait, elle ne ferait que donner une cible facile au Sanin.
Elle devait trouver un moyen de se rendre utile sans pour autant approcher l'homme serpent.
Kitano devait inévitablement penser à se problème puisqu'il était au courant des effets du sceau et de ses capacités, contrairement à Gaara.


- Que proposez-vous, Maître Ekikage?, demanda Anko au chef de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.forum0.biz
Contenu sponsorisé





A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]   A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Cristaux! [RP avec Anko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi [Libre]
» A la recherche d'un Associé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Chronicles :: Rpg :: Ame :: Centre ville-
Sauter vers: